Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2021 5 12 /11 /novembre /2021 12:57
Ce que j’ai vu hier m’a donné une idée : tenter de savoir ce que l’on commémorait hier ou, si vous voulez, ce que signifie la date du 11 novembre.
Ce matin, dans ma tournée des bistros où l’on refait le monde, j’ai posé ces questions à une vingtaine d’interlocuteurs. Le résultat est effrayant, sauf pour le monstre qui sème la confusion dans les esprits. Sans doute pour mieux les asservir. Désormais, je comprendrai pourquoi nos scolaires mélangent tout.
Certes, vingt personnes, c’est un modeste sondage. Juste assez pour pleurer.
ADM, le 12 novembre 2021
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens