Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 19:37

Vive émotion hier soir à Louveciennes (Yvelines est), une paire réputée pour l'irrégularité de ses enchères et la Tech Poker de son jeu de la carte a, au vu et au su d'une assistance médusée, effectué un hold-up audacieux à l'antenne locale de la Société générale. Comme il est de coutume une fois par mois, cette dernière organisait ce que les bridgeurs appellent "une super ronde de France". Sans vergogne, cette paire s'est emparée de la première place nationale, sans toutefois porter atteinte à la pudeur qui nous est chère. Il n'eût plus manqué qu'elle atteignît la barre symbolique des 69%.

Diligentée sur place, la police de la Fédération française de bridge a fait les premières constatations d'usage. Il s'avère qu'aucun contrôle anti-dopage n'a été effectué sur les délinquants. Depuis, la paire a disparu sans laisser de traces. Une certitude au lendemain de ces tragiques circonstances, l'émotion demeure dans notre petite commune. Chacune et chacun espère que de tels événements ne se reproduiront pas. Pour bon nombre de nos concitoyens, la responsabilité de l'actuelle municipalité, toujours en quête de notoriété, serait alors engagée.

Anatole de Mururoa, le 7 décembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Secret d'Etat!
Répondre
S
Mais qui est ce couple ? Bonnye and Clyde ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens